Service à la personne SAP

J’ai adhéré à ACCES SAP, une coopérative de Service à la Personne qui se positionne en tant qu’intermédiaire administratif entre le professionnel adhérent et son client particulier. Je bénéficie donc de la déclaration de la coopérative afin de faire profiter à mes clients particuliers de 50% de réduction ou crédit d’impôt sur le montant des prestations facturées.

Les Services à la Personne (SAP) désignent les activités destinées à répondre aux besoins des particuliers dans leur vie quotidienne. On distingue trois domaines de services à la personne : les services à la famille, les services aux personnes dépendantes et les services de la vie quotidienne. Les activités de services à la personne s’exercent soit exclusivement au domicile du particulier, soit partiellement hors de son domicile, soit dans son environnement proche.

Dans mon cas, il s’agit de la catégorie assistance / dépannage informatique et formation.

L’adhésion à ACCES SAP me permet aussi de bénéficier d’un référencement sur le site informaticienadomicile.com, une plateforme permettant à des particuliers ou à des professionnels de trouver un professionnel dans leur région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code